La transparence du Cyclamen côtoie la fraîcheur de la Bergamote et le zing métallique de la Sauge, fusionnant leurs aldéhydes impétueux pour égayer un bouquet où la verdeur fruitée et sophistiquée de la Feuille de Violette côtoie celle d'une Figue douce et fraîche.
Le cœur déborde ensuite d'une Essence de Rose rosée et citronnée verticalisée par le parfum apaisant de la Pivoine fraîchement coupée. Sur un lit de porcelaine-Iris, Wild Peach dévoile sa sensualité acidulée et poudrée, arrondie par l'Estragon et réchauffée par les teintes pastel-miel de l'Absolu Fleur d'Oranger.
L'éblouissante verdeur florale s'efface sous un nuage inattendu de Vanille, d'Héliotrope et de Muscs Blancs savonneux, dont la pureté, prolongée par un Bois de Santal légèrement amandé, conduit à un sillage fumé de Gaïac, de Cèdre et d'Encens.
Un clin d'œil vibrant et sophistiqué aux fleurs aldéhydiques vintage, Dia Woman témoigne d'un sens mystificateur de la féminité.
Parfumeur : Jean-Claude Ellena
Notes olfactives
Tête : Figue, Cyclamen, Bergamote, Estragon, Sauge, Feuilles de violette.
Coeur : Fleur de pêcher, Huile essentielle de rose, Fleur d'oranger, Pivoine, iris.
Fond : Musc blanc, Encens, Vanille, Héliotrope, Bois de cèdre, Bois de santal, Bois de gaïac.
Ingrédients / Composition
Alcohol Denat, Parfum, Hydroxycitronellal, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Geraniol, Benzophenone-3, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Alcohol, Linalool, Benzyl Salicylate, Coumarin, Limonene, Cinnamyl Alcohol, Amyl Cinnamal, Eugenol, Citral, CI 15510, CI 45350, CI 17200.