Recherche
Parfums Cartier pas chers

Parfums CARTIER

Comparez les prix et achetez vos parfums Cartier moins chers !

Cartier En quelques mots...

Cartier débute en 1847 lorsque Louis-François Cartier reprend à Paris l’atelier de bijouterie de son maître artisan Adolphe Picard. Rapidement, la maison est reconnue pour son savoir-faire avec un premier achat de la noblesse part la princesse Mathilde (nièce de Napoléon) en 1856 suivi dès 1859 par l’impératrice Eugénie. Cartier présente en 1888 les premières montres-bracelet serties pour dame. 

Le début du XXème siècle est également marqué par l’expansion géographique de la marque, qui ouvre une boutique à Londres en 1902 à l’occasion du couronnement du roi Edouard VII d’Angleterre. Celui-ci accorde à l’horloger français un brevet de fournisseur officiel en 1904, précédant ainsi le roi Alphonse XIII d’Espagne et le roi Carlos 1er du Portugal en 1905 qui s’offrent également les services de la maison française tout comme le feront plusieurs autres dirigeants au fil des années (Russie, Siam, Serbie, Belgique…).

Pionnière en son domaine, la maison Cartier l’a été aussi dans le domaine de la parfumerie en étant l'une des premières maisons de de joaillerie à proposer un parfum avec Must en 1981.

Parmi les grands classiques de Cartier, certains s'affichent comme étant de véritables best-sellers dans l'histoire de la parfumerie.

Men Corner News Parfum Beauty Success - 10€ offerts
Men Corner News Parfum Beauty Success - 10€ offerts