Malika est un mot qui désigne la reine en arabe. L’eau de parfum pour femme Chopard Imperiale Iris Malika vous permet justement d’entrer dans le rôle d’une souveraine qui a son avenir entre ses mains. Appréciez cette majesté née de l’association insolite de l’iris, qui caractérise les élégants parfums français, avec la sensualité des parfums orientaux.
Composition du parfum :
La première impression est assurée par les notes fruitées de la framboise et du cassis légèrement piquant, complétés par la douceur de la cannelle. Le cœur du parfum est un bouquet généreux, avec l’iris poudreux et terreux en premier plan. Celui-ci incarne le symbole de la victoire et d’une majesté royale. Il est complété du jasmin et de l’ylang-ylang, au parfum doux et floral. L’ensemble se termine par une riche composition de bois de santal emplie de notes de patchouli, d’ambre, de myrrhe, de laudanum, de benjoin et de fève de tonka.
Histoire du parfum : La créatrice à l’origine de ce parfum de luxe est la parfumeuse Dora Baghriche. Elle a insufflé à l’eau de parfum Chopard Imperiale Iris Malika la féminité, la passion, la liberté et l’indépendance qui caractérisent les femmes fortes. Ce parfum rend hommage à toutes celles qui prennent leur destin en main et profitent de la vie. Un parfum digne d’une reine, en quelque sorte.
Notes olfactives
Tête : Baies sauvages, Epices, Poivre rose.
Coeur : Iris, Jasmin, Ylang-ylang.
Fond : Notes boisées, Epices, Baumier du Pérou, Benjoin, Fève de tonka.