Hot Water de Davidoff est une «eau de toilette» pour homme incluse dans la famille des épices orientales. C'est une composition aromatique totalement opposée à son prédécesseur, la Cool Water classique et fraîche par excellence, puisque cette nouvelle version se distingue par sa chaleur et ses notes intenses.
Ce parfum a été lancé en 2009, et il décrit un homme passionné avec un charisme écrasant et quelque peu énigmatique. Une figure qui brille et se démarque de la foule, grâce à sa présence séduisante et ses charmes, qui deviennent une irrésistible addiction.
Son arôme puissant et enivrant, fait de cette essence un choix approprié pour les moments nocturnes, les occasions spéciales et pendant les saisons plus froides, car son pouvoir aromatique pourrait être quelque peu lourd pendant l'été.
Quant à sa pyramide olfactive, elle débute par un piétinement, une vague épicée, mettant en vedette l'absinthe et l'absinthe, qui ouvre la voie à un cœur au caractère également intense, formé de paprika et de patchouli. Enfin, et fidèle à sa ligne initiale, son aura se termine par des notes comme le styrax et le benjoin.
Notes olfactives
Tête : Absinthe et Basilic.
Coeur : Absinthe et Basilic.
Fond : Benjoin et Styrax.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT., AQUA/WATER/EAU, PARFUM/FRAGRANCE, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, BHT, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CINNAMAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, DISODIUM EDTA, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, EUGENOL, GERANIOL, LINALOOL.