Un parfum envoûtant qui s'ouvre sur des notes de tête délicates de framboise et de fruits rouges frais, accompagné en son cœur d'un bouquet floral de rose, jasmin et violette, sublimé par la magnolia. Une base persistante d'ambre et de bois de santal imprime à jamais le souvenir d'un sillage voluptueux.
Le parfum des femmes romantiques et passionnées !
L'HISTOIRE
Elle charme et captive. Elle est toutes les femmes. Elle est LA femme.
I AM raconte l'histoire d'une femme passionnée et secrète, qui vit pour et à travers l'amour.
Qui était-elle ? Un souvenir qui a fasciné José Eisenberg. Elle possédait cette capacité sereine à vivre dans son propre univers, un monde inaccessible aux autres, sauf peut-être si elle choisissait de les y laisser entrer... Mystérieuse, elle avait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait inoubliable — ses yeux, sa présence... ou peut-être son parfum ? Son identité reste un mystère. José Eisenberg et Juarez Machado partageaient ce sentiment indéfinissable d'être de simples spectateurs, fascinés par un univers auquel ils ne pouvaient accéder. Un sentiment familier pour le peintre qui, comme tout artiste, capture un fragment de l'âme de sa muse.
La toile I AM représente un atelier à Montmartre et dévoile à la fois la muse et le peintre, le premier plan et l'arrière-plan, l'observateur et l'observée, vivant côte à côte mais évoluant dans des mondes distincts. Cette rêverie, dérobée à un moment intime, a inspiré LE parfum romantique par excellence.
Notes olfactives
Tête : Bergamote, Framboise, Poivre noir, Poivre rose.
Coeur : Magnolia, Rose, Violette, Jasmin.
Fond : Bois de santal, Vétiver, Ambre, Vanille, Benzoïne, Musc.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT. - PARFUM (FRAGRANCE) - AQUA (WATER) - CITRONELLOL - GERANIOL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - LIMONENE - LINALOOL - COUMARIN - BENZYL BENZOATE - CITRAL - EUGENOL.