Découvrez Orangerie Venise, le parfum d’Armani Privé. Ode à l’oranger amer, cette eau de Cologne longue tenue est inspirée d’une orangeraie vénitienne enchanteresse.
Orangerie Venise vous invite à découvrir une orangerie vénitienne féerique, un havre de paix qui recèle des trésors juteux et verdoyants.
Giorgio Armani voulait créer une eau de Cologne pétillante, élégante et fraîche à la tenue longue durée. Elle s’inspire des nombreuses facettes du bigaradier, traduisant son fruit en des notes hespéridées fraîches, amères et pétillantes, ses fleurs en de lumineuses notes d’essence de néroli et son bois en un sillage distingué. Ses facettes acidulées complétées par des notes boisées apportent une touche de fraîcheur, portant subtilement toute l’opulence de la nature.
Cette eau de Cologne s’inspire des nombreuses facettes du bigaradier, traduisant son fruit en des notes hespéridées fraîches, amères et pétillantes, ses fleurs en de lumineuses notes d’essence de néroli et son bois en un sillage distingué.
Ses facettes acidulées complétées par des notes boisées apportent une touche de fraîcheur, portant subtilement toute l’opulence de la nature.
Cette nouvelle fragrance est présentée dans l’emblématique flacon carré d’Armani Privé, qui offre une interprétation plus moderne et lumineuse de la collection « Les Eaux ». Les courbes de son bouchon noir laqué contrastent avec les lignes épurées du flacon carré. L’emblématique plaque dorée orne le flacon en verre transparent, révélant un nectar jaune frais et acidulé.
Notes olfactives
Tête : Bigarade, Agrumes, Bergamote
Coeur : Néroli, Agathosma
Fond : Cèdre, Mouse, Ambroxan
Ingrédients / Composition
ALCOHOL, PARFUM/FRAGRANCE, AQUA/WATER, LIMONENE, LINALOOL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, CITRAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, ISOEUGENOL, METHYL ANTHRANILATE, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL, EUGENOL, BENZYL BENZOATE, BENZYL SALICYLATE.