Pour le printemps 2021, Givenchy sublime l’un des ingrédients majeurs de son iconique parfum pour femme, L’Interdit, dans une Édition Millésime inédite : une Fleur d’Oranger égyptienne.
Elle est la signature d’une qualité unique, qui s’affirme et irradie de ses innombrables facettes le bouquet narcotique blanc de L’Interdit,
La Maison Givenchy cueille cette fleur là où elle se fait encore plus distinctive, où sa culture est plus confidentielle, plus proche de l’artisanat : en Egypte.
Fruit d’une récolte exclusivement dédiée à la Maison, chaque flacon n’encapsule pas moins de 100 fleurs cueillies à la main en mars 2020, dont le parfum suave et éclatant marque les premiers beaux jours.
UNE FRAGRANCE FLORALE BOISEE
Eclatante et fusante, l’Essence de Fleur d’Oranger irradie la note de tête, puis s’habille du juteux de l’Orange Amère et de la fraîcheur du Gingembre.
Son cœur se fait plus suave avec un Absolu de Fleur d’Oranger riche et profond qui s’associe à une Tubéreuse charnelle.
Point de non-retour, le fond addictif dépose sur la peau un sillage féminin envoûtant de Bois et Musc aux accents de Lait d’Amande à la fois régressif et captivant.
UNE EDITION ENGAGEE
En accord avec sa démarche de responsabilité sociale et environnementale, Givenchy s’approvisionne pour cette Édition Millésime en Fleurs d’Oranger issues d’une filière égyptienne respectueuse des terres agricoles. L’étui a été repensé pour utiliser du papier issu de sources responsables et réduit pour gagner 10 % de matière.
Notes olfactives
Tête : Bigarade et Gingembre.
Coeur : Fleur d'oranger, Néroli et Tubéreuse.
Fond : Lait d'amande, Patchouli, Musc et Vétiver.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL , PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, LIMONENE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GERANIOL, CITRONELLOL, ,CITRAL, EUGENOL, LPHA-ISOMETHYL IONONE, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, CI 14700 (RED 4), CI 47005 (YELLOW 10), CI 60730 (EXT. VIOLET 2).