Recherche
Parfums Hermès pas chers

Parfums HERMÈS

Comparez les prix et achetez vos parfums Hermès moins chers !

Hermès En quelques mots...

L’histoire d’Hermès commence en 1837. Thierry Hermès, alors âgé de 36 ans, vit à Paris depuis quelques années lorsqu’il ouvre sa petite boutique en tant que maître artisan harnacheur sellier. La Maison Hermès va rapidement se faire remarquer dans le monde des selliers de luxe en gagnant un titre à l’Exposition Universelle de 1867. Cette récompense va permettre à la marque d’attirer une clientèle aisée et élitiste.

À la mort de Thierry Hermès en 1878, ses descendants se succèdent à la tête de la société. Au début du XXe siècle, l’automobile est en plein essor. Adolphe et Émile Maurice, les petits-fils de Thierry, donnent un nouvel élan à Hermès en développant la carrosserie et la maroquinerie tout en travaillant l’export.

En 1937, ils dessinent le célèbre carré Hermès : un foulard de soie de 90x90 cm très rapidement adopté par toutes les célébrités de l’époque comme Jackie Kennedy ou Grace Kelly.

En 1947, la signature Hermès s’ouvre à la parfumerie avec Eau d’Hermès, créée par Edmond Roudnitska, un des plus grands parfumeurs de son époque. Ce parfum unique est inspiré par l’histoire et la tradition de la maison autour des thèmes de la sellerie et du cuir. La fragrance qu’il dégage est une douce odeur de cuir souple agrémenté de bois et d’épice.

L’Eau d’Hermès est une véritable légende dans le monde du parfum comme l’a été le sac Kelly pour les sacs à main.

Avec presque 20 % de croissance en 2010, Hermès bénéficie toujours d’un succès incroyable à travers le monde. Les produits de luxe signés Hermès séduisent du Japon aux États-Unis.

Yves Rocher Perfume's Club News Parfum Feelunique
Yves Rocher Perfume's Club News Parfum Feelunique