Recherche
Parfums Hugo Boss pas chers

Parfums HUGO BOSS

Comparez les prix et achetez vos parfums Hugo Boss moins chers !

Hugo Boss En quelques mots...

Hugo Ferdinand Boss, tailleur allemand, ouvre son premier atelier à Metzingen en 1924 et produit des vêtements de travail et de protection. Dès 1931, Hugo Boss se spécialise dans la production d'uniformes militaires jusqu'à devenir en 1934, le fournisseur officiel d'uniformes nazis. A la mort d'Hugo F. Boss en 1948, la société est reprise par son gendre, mais cette dernière ne connaîtra qu'un développement modéré jusqu'à la fondation du groupe Hugo Boss en 1970 par ses petits-fils Uwe et Jochen Oly, qui orientent alors la marque Hugo Boss vers le prêt-à-porter masculin

Après avoir conquis le prêt-à-porter masculin en Allemagne à la fin des années 60, Hugo Boss s'attaque à l'international, à l'aide de sponsoring sportif et de campagnes publicitaires. La marque sera vite popularisée outre-Atlantique grâce à des célébrités comme Sylvester Stallone ou encore Michael Jackson qui porte du costume Hugo Boss sur la couverture de l'album Thriller. 

Côté parfumerie, le groupe Hugo Boss rencontre également le succès dès 1985 avec son premier parfum masculin Boss Number One, puis Boss Sport en 1987, Boss Spirit en 1989 et Boss Elements en 1994. La consécration arrivera dès l'année suivante avec le parfum Hugo, sa version pour femme en 1997, et le Boss Bottled en 1998. Depuis, le succès est au rendez-vous avec différentes déclinaisons des parfums Hugo et Boss Bottled, et plus récemment, avec le parfum Boss The Scent en 2015.


News Parfum Perfume's Club Yves Rocher Feelunique
News Parfum Perfume's Club Yves Rocher Feelunique