« Liberté, Égalité, Sexualité ». Quoi de plus beau que d'être entièrement soi ? Depuis 1982, des podiums à la rue, Jean Paul Gaultier s'est engagé avec une fierté haute en couleurs. Pleins de fierté, côte à côte, les boites de conserve et flacons iconiques revendiquent le même parfum pour tout le monde. Vers plus de tolérance !
Parfum :
Le Male et Classique Pride Eau de Toilette présentent le même parfum : un Floral Agrumes pour tous, développé par Nathalie Cetto et Quentin Bisch, qui met en avant une modernité alternative et libre qui intègre tous les genres.
Un parfum hespéridé et floral fier et festif qui réunit la fraîcheur de l'orange sanguine et du yuzu intense dans les notes de départ, autour de la fleur d'oranger et du néroli, un bouquet de bois clairs musqués et sensuels.
Flacon :
Un couple de flacons engagés défilant pour défendre fièrement les valeurs de leur créateur, les flacons cultes de Classique et Le Male font de leurs bustes chromés le même manifeste de Jean Paul Gaultier. Ses emblématiques débardeurs marins, à rayures bleu foncé et arcs-en-ciel, font leur manifeste en lettres rouges : « Liberté, Égalité, Sexualité ».
Emballage:
Homme ou femme, ce que j'aime : cela ne fait aucune différence. C'est le discours, en lettres rouges sur métal chromé, sur les canettes totalement uniques de Classique et Le Male. Le même manifeste et la même marinière que Jean Paul Gaultier pour avancer, libres et égaux. Fier de défendre, avec le même parfum, toutes les couleurs de la fierté LGBTQIA.
Notes olfactives
Tête : Orange sanguine, Yuzu.
Coeur : Fleur d'oranger, Néroli.
Fond : Bois blancs, Musc.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT. AQUA (WATER) PARFUM (FRAGRANCE) LIMONENE LINALOOL BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE EUGENOL CITRAL CITRONELLOL COUMARIN FARNESOL GERANIOL