Aux côtés de cette nouvelle édition limitée Pride Classique et Le Mâle. Avec ce tee-shirt tagué, le flacon fier, le corps chromé, son eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s s’engage à nouveau pour nos libertés. « Get used to it » !
Le manifeste street art de la nouvelle édition Pride Classique et Le Mâle.
Tous et toutes en marche ! Aux côtés de la nouvelle édition limitée Pride. Du podium à la rue, Classique et Le Mâle unissent leurs voix autour d’un même message : "Get used to it" ! Et oui, Jean Paul n’a pas fini de célébrer nos différences. Pour la parade, son tee-shirt blanc se tague de l’imprimé street art du défilé 1994. Le flacon fier, le corps chromé, son couple iconique porte haut en couleurs les valeurs d’une même eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s. Vive nos libertés en fête !
Notes olfactives
Tête : Orange sanguine, Yuzu.
Coeur : Néroli, Fleur d'oranger.
Fond : Bois blancs, Musc.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT. AQUA (WATER) PARFUM (FRAGRANCE) LIMONENE LINALOOL BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE EUGENOL CITRAL CITRONELLOL COUMARIN FARNESOL GERANIOL