Le manifeste street art de la nouvelle édition Pride Classique et Le Male
Tous et toutes en marche ! Aux côtés de la nouvelle édition limitée Pride. Du podium à la rue, Classique et Le Male unissent leurs voix autour d'un même message : "Get used to it" ! Et oui, Jean Paul n'a pas fini de célébrer nos différences. Pour la parade, son tee-shirt blanc se taggue de l'imprimé street art du défilé 1994. Le flacon fier, le corps chromé, son couple iconique porte haut en couleurs les valeurs d'une même eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s. Vive nos libertés en fête !
Notes olfactives
Tête : Orange sanguine, Yuzu.
Coeur : Fleur d'oranger, Néroli.
Fond : Musc, Bois blancs.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE, LINALOOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, EUGENOL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, FARNESOL, GERANIOL.