Quinze ans après son parfum emblématique Le Mâle, Jean-Paul Gaultier en propose une version plus urbaine et intense : Le Mâle Terrible. Plus moderne que son aînée, la fragrance est un peu moins vanillée mais également plus ronde avec un départ très vif et frais.
Le Mâle Terrible est la fragrance du bad boy de 2010. Ténébreux, joueur, fier des heures passées en salles de sport afin de se tailler un corps sexy, il aime séduire, mais se moque des règles de bienséance. Une fragrance pour un homme qu’on adore détester, en somme.
Le flacon emblématique est réinterprété dans un verre poli avec les bandes blanches du t-shirt marin usées, comme entaillées par une lame de rasoir... Un accessoire que l’on retrouve accroché à la frette du flacon. L’étui initial évolue du gris boîte de conserve vers un coloris plus anthracite.
Notes olfactives
Tête : Pamplemousse, poivre rose
Coeur : Lavande, Vétiver
Fond : Ambre, Vanille
Ingrédients / Composition
alcohol denat (sd alcohol 39-c), aqua (water), parfum( fragrance), benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional, hydroxycitronellal, benzophenone-2, citronellol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, alpha-isomethyl ionene, linalool, geraniol, coumarin, benzyl benzoate, hexyl cinnamal, eugenol, benzyl alcohol