Laissez-vous emporter dans un paradis fleuri. Le charme d’un paysage bariolé et baigné de la chaleur du soleil se trouve dans l’eau de toilette pour femme Marc Jacobs Daisy Paradise. Vous y êtes presque : il suffit d’ouvrir son flacon.
Composition du parfum : En introduction, vous serez accueillie par les notes florales du coquelicot, qui se mêleront bientôt à une touche de bois de chêne pour offrir à vos sens une parfaite expérience aromatique. Enfin, le parfum s’enveloppe de notes d’ambroxane, qui lui donnent une conclusion très agréable.
Histoire du parfum : Le parfum pour femme Daisy Paradise vient s’ajouter à la légendaire collection Marc Jacobs Daisy. Elle revient cette année avec une nouvelle édition limitée de trois eaux de toilette qui célèbrent l’arrivée du printemps. Cette fois-ci, elle s’inspire du phénomène botanique rare appelé superbloom, lors duquel des fleurs sauvages de toutes les couleurs recouvrent le sol désertique du parc national Joshua Tree, en Californie. Il devient alors semblable à un paradis sur Terre. Ce paysage fleuri est évoqué par la couleur rose du flacon et les deux fleurs qui en ornent le bouchon.
Notes olfactives
Tête : Pavot.
Coeur : Notes fleuries, Chêne.
Fond : Ambroxan.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT., PARFUM/FRAGRANCE, AQUA/WATER/EAU, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL, LIMONENE, HEXYL CINNAMAL, COUMARIN, GERANIOL, METHYL 2- OCTYNOATE, EXT. VIOLET 2 (CI 60730), YELLOW 5 (CI 19140).