Recherche
Parfums Mugler pas chers

Parfums MUGLER

Comparez les prix et achetez vos parfums Mugler moins chers !

Mugler En quelques mots...

Né à Strasbourg le 21 décembre 1948, Thierry Mugler, enfant rêveur et solitaire, délaisse très jeune l’école au profit du dessin. Rattrapé par sa passion pour le dessin, il s’inscrit à l’école des Arts décoratifs de Strasbourg, pour y suivre des études d’architecte d’intérieur.

En 1969, à l'âge de vingt et un ans, il s'installe à Paris. Thierry Mugler confectionnait déjà, à cette époque, ses propres vêtements, et ne passe pas inaperçu grâce à son style unique.

À 26 ans, il devient styliste indépendant et travailla pour diverses grandes marques à Paris, Milan, Londres et Barcelone.

L’année 1978 est marquée par ses premiers succès. Il habille les serveurs d’un des clubs les plus renommés de l’époque, le Palace et ouvre sa première boutique à Paris.

Dans les années 1980 et 1990, Thierry Mugler était qualifié de « créateur de choc » par la presse, et c'est à ce moment là qu'il décide d'élaborer son premier parfum.

En 1990, Thierry Mugler sollicite donc Clarins, pour créer son premier parfum. Il avait alors l'idée de créer une essence gourmande, une grande première dans l'univers des parfums. Le fruit de cette idée est aujourd'hui connu de tous : il s'agit du célèbre Angel. Celui-ci ouvrit la voie à trois autres parfums : le masculin A*Men (incarnation d'un héros mi homme mi Dieu), Alien (le deuxième grand féminin de la maison), et Womanity (célébration de toutes les femmes à travers le monde).

Mugler qui défendait une approche avant-gardiste du monde à travers le prisme de la culture est décédé en janvier 2022 à l'âge de 73 ans.

Sephora Comptoir de l'Homme Beauty Success - promo Marionnaud - promo 30%
Sephora Comptoir de l'Homme Beauty Success - promo Marionnaud - promo 30%