Recherche
PRADA Paradoxe Intense 100 ml Eau de parfum PRADA Paradoxe Intense 100 ml
Eau de parfum Prada Paradoxe Intense 100 ml pas chère

Eau de parfum PRADA Paradoxe Intense Recharge 100 ml

Comparez les prix, achetez Paradoxe Intense 100 ml moins cher !

Prada Paradoxe Intense - Recharge 100 ml Eau de parfum - Femme

3614273961653 3614273961653
Eau de parfum Prada Paradoxe Intense 100 ml
A partir de 84€ 75 84.75 163.51 10
  • Prada
  • Paradoxe Intense
  • Eau de parfum
  • Femme
  • Août 2023
  • Ambre - Floral
  • Parfum trop cher ?Soyez informé de la baisse du prix de ce parfum Prada !

PRADA Paradoxe Intense Eau de parfum - Recharge 100 ml
Le meilleur prix est actuellement de 84,75 €

Comparer les prix
PRADA Paradoxe Intense actuellement disponible en coffret :

En savoir plus PRADA Paradoxe Intense 100 ml

  • Notes olfactives
  • Description
  • Ingrédients
Tête : Poire, Néroli, Bergamote.
Coeur : Mousse, Jasmin, Essence de Néroli.
Fond : Ambrofix, Sérénolide, Ambre, Vanille bourbon, Vanille.
Prada Paradoxe Intense explore la force sous l'angle de la délicatesse. Le résultat : la signature intense d'une femme en perpétuelle réinvention, interrogeant les conventions pour explorer une féminité à la fois puissante et délicate.

L'INTENSITÉ PARADOXALE D'INGRÉDIENTS DÉLICATS

Paradoxe Intense est un parfum à la puissance indéniable pour une expression puissamment énigmatique de la féminité. Les facettes de la fragrance originale sont amplifiées pour obtenir une saturation des sensations olfactives avec des ingrédients habituellement délicats, rendus avec une intensité nouvelle. Fidèle à l'esprit créatif de la marque et sous la direction de Miuccia Prada et Raf Simons, le parfum a été élaboré par les maîtres parfumeurs de Givaudan, Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu, afin de concilier intensité et délicatesse. L'intensification de la floralité avec la surinfusion de Jasmin, pour une aura exceptionnelle. L'intensification de la sensualité avec l'AmbrofixTM, issu de la biotechnologie, rendu encore plus vibrant. L'intensification d'une addiction boisée captivante avec un accord Mousse audacieux et puissant.

JAMAIS LA MÊME, TOUJOURS MOI-MÊME

Le jeu inattendu de la délicatesse et de la force est au cœur des collections Prada qui cherchent perpétuellement à interroger les conventions et les normes. Prada Paradoxe Intense explore les caractéristiques typiques de la féminité : douceur, sensualité et fragilité, en réinterprétant ces codes pour proposer de nouvelles significations à une femme qui n'est jamais la même, mais toujours elle-même. C'est l'incarnation d'une féminité indéfinissable qui subvertit les attentes et les imprègne d'une intensité inattendue.

LE TRIANGLE ICONIQUE RÉINVENTÉ

Comme le parfum original, son flacon renouvelé est l'expression de l'essence de réinvention de la Maison, d'un dialogue constant et curieux et d'une prédilection pour les contrastes. S'éloignant de l'architecture traditionnelle des flacons de parfum, le flacon est minimal et délicat au premier coup d'œil, inspiré par le logo triangulaire iconique original de Prada, conçu de manière disruptive pour reposer sur le côté. Les accents du logo noir intense sont présentés sur une teinte rose foncé qui suggère l'intensité de la fragrance. Le flacon porte la mention "Paradoxe Intense" sur son chanfrein supérieur. Dans une évolution similaire, l’étui de Prada Paradoxe Intense est embossé pour faire écho aux hachures croisées du cuir Saffiano, signature de la marque. Le logo Prada, partiellement masqué par l'étiquette noire Intense, est un jeu de couleurs entre le rose profond de la fragrance et un noir intense semi-brillant, symbole du clin d'œil de la marque à cette nouvelle expression radicale de la féminité.

PRADA PARADOXE : CONCILIER CRÉATIVITÉ ET RESPONSABILITÉ

Les emballages sont recyclables, y compris les étuis et les flacons. Les flacons ont été conçus pour limiter leur poids et l'utilisation de verre, et les étuis sont certifiées FSC® MIX, garantissant un choix de papier et de carton plus durable. L'ensemble de la gamme Prada Paradoxe est rechargeable, permettant de réduire l’utilisation des matériaux d'emballage.

Un seul flacon de 50ml de Prada Paradoxe et une recharge de 100ml permettent d'éviter l'utilisation d'une moyenne de 40% de matériaux en moins au total par rapport à trois flacons séparés de 50ml de Prada Paradoxe, correspondant à 29% de verre, 67% de métaux, 46% de plastique et 39% de carton.
ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER / EAU, LINALOOL, BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, BENZYL ALCOHOL, HYDROXYCITRONELLAL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, COUMARIN, METHYL ANTHRANILATE, CITRONELLOL, GERANIOL, CITRAL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, BENZYL BENZOATE, CI 14700 / RED 4, CI 17200 / RED 33 (F.I.L. N70028532/1).
Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré chez ParfumsMoinsChers Adopt : Plus de 150 parfums créés et fabriqués en France
Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré chez ParfumsMoinsChers Adopt : Plus de 150 parfums créés et fabriqués en France
Autres Eaux de parfum PRADA Femme