Recherche
Parfums Repetto pas chers

Parfums REPETTO

Comparez les prix et achetez vos parfums Repetto moins chers !

Repetto En quelques mots...

Au départ, Rose Repetto concevait des chaussons pour son fils, Roland Petit, danseur et chorégraphe. Puis sous ses conseils, elle crée en 1947, la célèbre marque française : Repetto. Située dans un atelier à deux pas de l’Opéra de Paris, elle applique la technique du « cousu retourné », un savoir-faire pratiqué à la main. Lors de la fabrication, la semelle des chaussons est cousue à l’envers afin d’assurer la souplesse et le confort. Ce procédé unique fera le succès de la maison auprès des danseurs et des danseuses classiques.

En 1956, après la création des légendaires chaussons de ballet, Rose Repetto est approchée par Brigitte Bardot, afin de fabriquer les célèbres ballerines Cendrillon à partir de la technique « cousu-retourné ». Au début des années 70, la marque est à son apogée, Serge Gainsbourg tombe sous le charme de la nouvelle création de Rose Repetto : les Richelieus Zizi. Il les portera tout au long de sa carrière et deviendra même ambassadeur de la marque.

L'enseigne enchaîne alors les collaborations avec de grands créateurs comme Issey Miyake, Yohji Yamamoto ou encore Karl Lagerfeld. Repetto se diversifie et propose en 2013 son premier parfum, celui-ci a su conserver tout l'héritage de Repetto ainsi que ses valeurs proches de la danse classique. D'ailleurs, ce parfum a choisi pour égérie la sublime Dorothée Gilbert, première danseuse à l'opéra de Paris. 

Soldes chez Nocibé Sephora Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré cjez ParfumsMoinsChers Saint-Valentin chez Perfume's Club
Soldes chez Nocibé Sephora Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré cjez ParfumsMoinsChers Saint-Valentin chez Perfume's Club