À la fois pétillante et réconfortante, Eau de Rochas Néroli Azur, troisième opus de la collection, capture l’esprit ensoleillé de la French Riviera. Ce Floral Citrus Boisé est une parenthèse de fraîcheur estivale.
La vivacité de la mandarine et de l’orange sanguine, relevée par le petit grain bigarade, diffuse une joie éclatante. Le néroli, lumineux et délicat, apporte une touche de féminité, tandis que les notes ambrées et musquées du fond composent un sillage élégant et enveloppant.
Son flacon revisite l’iconique design d’Eau de Rochas avec une modernité raffinée, teintée d’un bleu cristallin rappelant la Méditerranée. Une création française au savoir-faire authentique.
Notes olfactives
Tête : Mandarine, Citron, Orange sanguine.
Coeur : Néroli, Petit-grain bigarade, Petit-grain citronnier.
Fond : Ambrofix.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, LINALOOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, GERANIOL, CITRONELLOL, CITRAL, FARNESOL