HEAVEN CAN WAIT, le voyage sensuel de Jean-Claude Ellena dans la richesse des épices.
Le parfum: Clou de girofle, piment, ambrette et graine de carotte se mêlent à la fine beauté de l’iris. Les accents de pêche et de pruneau apportent une rondeur, structurée par la fougue du vétiver. Inspiré en partie par l’intimité de ces mondes privés, l’ensemble est une interprétation moderne d’un classique parisien–discret et noble, c’est une séduction éternelle, à la fois exotique et rassurante. Subtile mais irrésistible, le parfum invite à l’étreinte et nous transporte en un lieu que chacun désire plus que tout : un paradis, rien qu’à soi.
Inspiré en partie par la confidentialité de la sphère privée, le résultat est une interprétation étonnamment contemporaine d'un classique parisien : subtil, discret et aristocratique. Une séduction éternelle, à la fois réconfortante et exotique. Il attire irrésistiblement et invite à l'étreinte. Le résultat est ce que nous apprécions aujourd'hui plus que jamais : un paradis privé.
Notes olfactives
Tête : Clou de girofle, Graines de carotte, Graines de piment de la Jamaïque, Prune, Ambrette.
Coeur : Iris, Vétiver, Magnolia.
Fond : Musc, Pêche, Vanille.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT., FRAGRANCE (PARFUM), WATER\AQUA\EAU, LIMONENE, EUGENOL, CITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, ISOEUGENOL, FARNESOL, BHT, BENZOIC ACID