Recherche
Parfums Maison Margiela pas chers

Parfums MAISON MARGIELA

Comparez les prix et achetez vos parfums Maison Margiela moins chers !

Maison Margiela En quelques mots...

La Maison Margiela voit le jour en 1988 grâce au créateur belge Martin Margiela. Celui-ci, fit ses premiers pas dans la haute couture auprès de Jean Paul Gaultier en tant qu’assistant personnel de 1984 à 1987. Aujourd'hui, il est l’un des créateurs les plus discrets au monde, souhaitant recentrer l'intérêt sur les vêtements et non pas sur les créateurs ou les mannequins. Une attitude qui se ressent également dans sa marque, en effet, chez Margiela, on ne fait pas de publicité et les étiquettes des vêtements restent blanches pour ne revendiquer aucune marque. Chez l'enseigne, la création doit passer avant l’industrie.

Le mot d’ordre du créateur est : "rien ne se perd, tout se transforme". Créant des collections avec des vêtements usagés, trouvés dans des friperies ou au marché aux puces, il va aller jusqu’au bout de son idée en incorporant des emballages plastiques dans ses créations.

La collection « Barbie » automne-hiver 1994 introduit le concept de « Replica ». Le principe étant de reproduire et agrandir des vêtements de poupée à taille humaine. Ce concept va s’étendre en 2005  à celle des senteurs avec le lancement de la collection de parfums « Replica ». Chaque parfum réveille des images et des souvenirs qui rappellent l’histoire de la Maison.

Soldes chez Nocibé Saint-Valentin chez Perfume's Club Sephora Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré cjez ParfumsMoinsChers
Soldes chez Nocibé Saint-Valentin chez Perfume's Club Sephora Jusqu'à -60% sur votre parfum préféré cjez ParfumsMoinsChers