Aussi léger qu'une eau de Cologne, FLYING possède pourtant l'intensité et la structure d'une Eau de Parfum. Ce bouquet d'agrumes s'ouvre sur des notes séduisantes et fraîches de musc et de mousse, accompagnées d'accords aériens. La fragrance évolue vers des arômes de bergamote, néroli et fleur d'oranger, avant de révéler un cœur délicat d'amandier et d'ylang-ylang. Malgré sa légèreté, cette Eau de Parfum reste solidement ancrée.
Les Eaux de Toilette « Replica » ravivent des souvenirs et des émotions universelles, tandis que les Eaux de Parfum « Replica » transcendent ces souvenirs pour nous transporter dans un monde onirique. Elles capturent notre passion pour l'imaginaire et les récits fantastiques. Conçues comme des fragrances unisexes, elles incarnent l’approche égalitaire de la Maison, en rejetant les normes imposées par la société et en abolissant les distinctions de genre.
Le flacon « Replica » s'assombrit, évoquant l'univers nocturne, tandis que l'étiquette métallisée perpétue les codes signatures des collections 'Artisanales' et Prêt-à-Porter de Maison Margiela. Sur l'étui, un collage surréaliste invite celui qui porte le parfum à plonger dans un monde de rêve et de fantaisie.
Notes olfactives
Tête : Fleur d'oranger, Bergamote, Petit-grain.
Coeur : Essence de néroli, Ylang-ylang, Fleur d'amandier.
Fond : Notes d'ozone, Musc, Mousse.
Ingrédients / Composition
ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, AQUA / WATER, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, METHYL ANTHRANILATE, BENZYL ALCOHOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, COUMARIN, CITRAL, TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE, FARNESOL, BENZYL BENZOATE, BHT, CI 19140 / YELLOW 5, CI 14700 / RED 4, CI 61570 / GREEN 5.