Le Paradis de Nina Ricci : sous les pinceaux de Martyna Zoltaszek.
Fidèle à sa philosophie et à son profond attachement à l'Art, la Maison invite la peintre et illustratrice Martyna Zoltaszek à dessiner Le Paradis de Nina Ricci.
Au cœur de l'oasis imaginaire de Nina Ricci vogue une créature mythique au pouvoir d'attraction irrésistible : la sirène. Elle inspire Chant d'Extase, une variation originale de L'Extase et c'est par son chant qu'elle séduit.
Des notes fraiches, sensuelles et florales : Un éclat de citron primofiore et de poivre rose. Un frisson quasi aphrodisiaque de gingembre frais. La vivacité de ces premières notes laisse bientôt place à la caresse des fleurs charnelles que sont la champaca et le jasmin sambac, ainsi qu'à celle de l'ambre gris, qui rappelle le goût de la peau salée par la mer. En filigrane, un accord torride de vanille et de muscs s'oppose à la fraîcheur des notes de tête : Chant d'Extase fait souffler le chaud et le froid pour mieux troubler les sens.
Quintescence de la féminité : A l'occasion de cette édition événement, le flacon clutch de L'Extase prend un ton bleu lagon. Et c'est la sirène imaginée par Martyna Zoltaszek que met à l'honneur son étui.
Notes olfactives
Tête : Framboise, Poivre rose, Gingembre, Citron
Coeur : Rose, Jasmin, Magnolia, Notes marines
Fond : Caramel, Ambre gris, Vanille, Musc
Ingrédients / Composition
ALCOHOL DENAT., PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), BENZYL SALICYLATE, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL BENZOATE, GERANIOL, COUMARIN, CITRAL, BENZYL CINNAMATE, BENZYL ALCOHOL, CINNAMYL ALCOHOL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2) ALCOHOL OF VEGETAL ORIGIN 80% Vol.